Forum du serveur Osaris

Le 14/08/17 à 23h07 Citer      

Citoyen de Cobble

Groupe: Membre

Lieu: belgique
AVIS SVP NE SUPPRIMER CE POSTE

Salut c'est AnToX3513 , comme vous le savais , j'ai étais banni , pour avoir donner mon avis , ce que je ne trouve pas très normal , mais avant d’être banni , j'avais rédiger une plainte de 40 lignes , pour expliquer , pourquoi je voulais que lumah sois dégrade , je vais la résume ci-dessous :)

1)Lumahell , tu n'es pas là tres souvent .

2) Ta communauté ne te connais pas , tu ne viens jamais sur discord , tu ne t’intéresse pas a ta communauté

3)tu te casse des qu'ils ya un probleme , et tu dis que "ça te saoule"

4)Tu dois savoir , beaucoup de monde ne t'aprecie pas sur le serveur .

5)Tu veux tout faire tout seul

6) Tu te prend pour le roi du serveur , quand darscroll a mis admin Wranitou , tu as dis a un moment "jusqu’à nouvel ordre les fondas ne font plus le staff" car tu ne voulais pas que Wranitou sois admin.

Voilà j'avais dis d'autre chose mais je ne me rappelle plus .

J'avais termine ce poste par une petite conclusion , ou je disais ceci :Lumahell , tu pourrais me bannir (ce que tu a fais) , si tu le fais tu prouverais encore une fois que tu ne fais pas face a tes problèmes , Si tu es un bon chef - admin , tu dirais " Ok ,c'est noté , je vais faire des efforts pour être plus présent , et corriger , ce que tu dis . J'ai bien peur que cela n'arrive jamais , stp prouve moi le contraire lumahell , parce que je pense pas que tu sois méchant au fond de toi .

Voilà , j'ai finis , Je souhaite dire adieu a mes potos , en particulier :Cloclo_06 , Wranitou , Dmoniac , salamander , Nect0 .

ENCORE UNE FOIS NE PAS EFFACER SVP , desole pour l'orthographe aussi .

Bon bah a+ le serveur Osaris , (j'ai été ban du discord aussi du coup , je viens plus pour ça ) Je poste ceci aussi dans l'espoir d’Être unban , car le serveur osaris , c'est toute ma vie de minecraftien , je dois avouer que j'ai un peu exagerer , je m'en excuse .

Cordialement
AnToX

pm    
   Le 14/08/17 à 23h29 Citer      

Citoyen de Cobble

Lieu: Hainaut
Citation:
1)Lumahell , tu n'es pas là tres souvent .

Je ne me connecte pas souvent, mais chaque fois que je viens, il est là.
Si pas, rien ne l'empêche d'être en vanish.

Citation:
2) Ta communauté ne te connais pas , tu ne viens jamais sur discord , tu ne t’intéresse pas a ta communauté

Quel est le réel rapport ? Quelqu'un peut très bien ne pas venir sur discord sans pour autant se soucier de sa communauté

Citation:
4)Tu dois savoir , beaucoup de monde ne t'aprecie pas sur le serveur .

Je ne m'appelle pas beaucoup de monde, mais donne au moins des preuves et des raisons ? bien que je ne pense pas que parler de tes sentiments personnels aient un lien avec son rôle au sain du serveur.

Citation:
5)Tu veux tout faire tout seul

Ça non, on a tous un rôle pour le serveur, des joueurs au staff.
Chacun on permet au serveur de tenir debout.
Si tu veux quelques exemples:
-les votes, luma ne vote pas seul
-le trailer, je m'en occupe
-les architectes construisent pour le serveur

Citation:
parce que je pense pas que tu sois méchant au fond de toi

Lol

Citation:
6) Tu te prend pour le roi du serveur , quand darscroll a mis admin Wranitou , tu as dis a un moment "jusqu’à nouvel ordre les fondas ne font plus le staff" car tu ne voulais pas que Wranitou sois admin.

Connais-tu ses raisons ? Sais-tu pourquoi il a dit ça ? Pourquoi ne voulait-il pas que Wranitou soit admin ? Peut-être avait-il une bonne raison ? Peut-être est-ce cette raison qui l'a motivé à dire ça ? Peut-être a-t-il dit ça parce qu'il trouvait quelque chose injuste par rapport à certaines choses ? Je n'ai pas la réponse, mais j'espère que tu l'as. Si pas, ça s'appelle juger les gens sans rien savoir, ce que beaucoup de gens font, je te rassure, mais n'est pas à faire.

Je pense que comme moi avant, t'es quelqu'un de têtu (sans vouloir être sec), qui a du mal de se rendre compte qu'il peut se tromper sur certains points quand il est convaincu d'avoir raison (j'ai travaillé ça avec le temps, maintenant c'est fini).
Je ne suis pas au courant de tout ce dont tu te plains, mais une bonne partie des choses que tu affirmes, car tu penses avoir raison, ne sont pas vraies.

Sinon, je suis pour ton deban

Edité par Animateur Ganondorf629 Le 14/08/17 à 23h30

pm    
   Le 14/08/17 à 23h36 Citer      

Citoyen de Cobble

Ok merci ganon , c'est note ce que tu m'as dis :) , et j'ai des preuves pour quand je dis qu'ils ya pas bcp de monde qui apprecie lumah , screnn de noodys qui en parle :)

pm    
   Le 14/08/17 à 23h47 Citer      

Groupe:

Pour moi "il faut dégrader luma vous comprenez pas personne l'aime" c'est pas donner son avis, c'est juste blesser les gens.
Pour ton deban je suis contre. Il faut réfléchir avant d'agir, maintenant c'est trop tard.

Accessoirement merci ganon de m'avoir défendu.
Je veux bien reconnaître qu'avec wranitou j'ai un peu fait ce que je voulais sans vous expliquez mon raisonnement, et que si je suis parti, c'était pour que l'histoire ne parte pas trop loin. Je m'en excuse. Hors toi antox, je ne comprends pas que du jour au lendemain, seulement à cause d'une erreur de ma part, tu en es arrivé à venir me blesser en disant "personne aime luma"...
Tu as aussi tort sur un point : je crois que je suis bien assez présent sur le serveur.
Et c'est vrai qu'en ce moment, je ne sais trop pour quelle raison, je me fais moins apprécié sur le serveur. Mais les périodes comme ça ça passe et j'en ai déjà vécues d'autres.

pm    
   Le 15/08/17 à 00h01 Citer      

Groupe:

Lieu: Ici
Toutes ces choses ont été éclairci sur discord.
Je pensais sincèrement que tu rigolais dans Minecraft Anto...
Je n'ai pas d'avis quant à ton deban.

Edité par NooDys Le 15/08/17 à 00h01

pm    
   Le 15/08/17 à 00h02 Citer      

Citoyen de Cobble

D'accord , j'en prend compte
, merci quand meme , et bah continuer bien sur le serveur alors :)

pm    
   Le 15/08/17 à 00h05 Citer      

Citoyen de Cobble

Mais vous voyez avant de me bannir de tout les moyens de communication du serveur , expliquer moi :) , j'aurais compris , et je serais parti

pm    
   Le 15/08/17 à 00h11 Citer      

Citoyen de Cobble

Lumahell , tu dis toi meme que tu as fais une erreur quand il s'agit de Wranitoo , Autrement dis tu a agis sans réfléchir , ne pense tu pas que j'ai fais moi aussi une erreur ? :)

Je suis sincèrement désole

pm    
   Le 15/08/17 à 00h26 Citer      

Citoyen de Cobble

Lieu: Hainaut
AnToX:
Ok merci ganon , c'est note ce que tu m'as dis :) , et j'ai des preuves pour quand je dis qu'ils ya pas bcp de monde qui apprecie lumah , screnn de noodys qui en parle :)

Ça n'a rien à voir avec son grade, c'est juste blesser les gens gratuitement si tu le penses vraiment...
Tu pourrais très bien ne pas aimer quelqu'un, et pourtant il ferait du bon boulot. Donc, il n'y a aucun lien entre le fait que quelqu'un soit aimé ou pas et sa place dans le staff. Ce n'est pas parce que tu/vous (puisque tu insistes) ne l'aimes/aimez pas qu'il a forcément fait un truc de travers.

J'ai rien contre toi si tu l'aimes pas, si tu m'aimes pas ou quoi, à vrai dire je m'en fou, mais t'es pas obligé de l'étaler sur le forum avec motif de porter plainte.

Sinon, comme Luma l'a dit, tu as posté ce message du jour au lendemain, suite à une erreur de sa part. Je vois plutôt ça comme un acte réalisé à l’arrache, sous un coup d'énervement, sans avoir pris le temps de réfléchir, comme l'a également dit Luma.
Je pense que le fait que tu aies été banni, te force à te remettre en question.
Ta réponse me le confirme:
Citation:
c'est noté ce que tu m'as dit

Je pense que ce ban, ça doit t'ennuyer pas mal, et que tu dois sûrement être en train de regretter ce que t'as fait, ou de te poser pas mal de question.
Tu cherches aussi des arguments pour encore reprocher des choses au staff, dans l'espoir d'être deban, mais c'est pas la bonne solution:
Citation:
Mais vous voyez avant de me bannir de tout les moyens de communication du serveur , expliquer moi :) , j'aurais compris , et je serais parti

Même si je te rejoins sur ce point, tu dévies le sujet de ton ban, donc dans tous les cas, même si tu as raison sur ça, ça n'a rien à voir avec ton ban, et donc ça ne te donne pas vraiment raison...
Que tu partes ou que tu sois banni, ça revient au même.

Bref, je suis quand même toujours pour ton deban, car je vois plus ça comme un accident qui arrive à tous, et je pense que la prochaine fois tu réfléchiras plus, c'est juste mon avis.

Sinon @Lumahell,ne crois pas que tu n'es pas aimé

Edité par Animateur Ganondorf629 Le 15/08/17 à 00h29

pm    
   Le 15/08/17 à 00h44 Citer      

Citoyen de Cobble

Okay , j'ai pas tout compris mais ok , et quand j'ai dis que "personne n'aime lumah" , je ne le pensais pas , je me suis un peu voir bcp emporte

pm    
   Le 15/08/17 à 00h52 Citer      

Citoyen de Cobble

Enfin bref , j'ai fais une erreur , Des erreurs plutôt , si on oublier tout ça , on s’arrête ici , j'ai dis ce que je voulais dire , donner ma version de cette petite mésaventure , je suis vraiment désole , mais j'aimerais vraiment être de-banni car en faite je me suis rendu compte que le serveur osaris , bahh c'est ma raison de jouer a minecraft . :)

Mon chère Lumahell , je te demande pardon , pour t'avoir fais de la pêne , je ne suis pas aussi méchant normalement , mais la je ne sais pas j'ai fais une erreur , je me suis emporte , je crois surtout que déjà ça ma énerver que nect0 sois plus admin :)

Voilà cette fois vous savez tout , mon destin est entre vos mains , (j ' ai l'impression d" être dans Koh lanta

pm    
   Le 15/08/17 à 12h53 Citer      

Groupe:

Lieu: Ici
Tu es deban à condition qu'un tel incident ne se reproduise plus. Prends ça comme un avertissement qui j'espère te dissuaderas de réitérer ta "bêtise".

Sujet clos

Post Scriptum :
Et concernant le fait que tu sois pas content que nect0 ne soit plus admin, c'est pas luma qui a fait le staff

Edité par NooDys Le 15/08/17 à 12h58

pm    
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Sujet verrouillé, vous ne pouvez pas poster de message