Forum du serveur Osaris

Le 11/08/17 à 15h32 Citer      

Nouveau Citoyen

Groupe: Membre

Ma première idée et de rajouter 1 home de plus car je trouve que 3 home ne son pas suffisant pour le créatif.
Ma 2eme idée et d'avoir 4 home dans le mode plat et 4 autre home dans le amplified car 3 home pour 2 monde ne son pas du tout
suffisant.
Ma 3eme idée et d'autoriser toutes les potion du créatif car on est en creatif qu'est ce que les potion pourrais nous faire?
Ma 4eme idée et de créer un grade pour pouvoir seulement utiliser World Edit mais que pour plus de sécurité il faudrait prévenir les modo avent de l'utilisé.

Je n'ai plus d'idée pour le moment donc ce petit truc s'arrete ici.

pm    
   Le 11/08/17 à 17h29 Citer      

Citoyen d'Emeraude

Lieu: Pluton, cratère...
les 2 dernières idées sont les pires du monde. Les popos, tu peux les jeter a la gueule de quelqu'un pour lui cacher la vue et le faire lag ainsi que le serveur. Et world edit, si un kikoo aprends qu'il l'a, crois moi il ne préviendra pas les modos.

Edité par Chloé Le 11/08/17 à 17h30

pm    
   Le 12/08/17 à 17h00 Citer      

Citoyen de Terre

Lieu: France
L'idée des homes est faisable, le reste utopique.

pm    
   Le 26/08/17 à 22h02 Citer      

Citoyen d'Emeraude

Lieu: Aperture Scienc...
Alors les homes ne se rajoute pas sur commande -->1
Les seuls popo autorisées resteront la night vision et la speed et l'effet de haste pour les beacons-->2
Ensuite les mondes au créa sot reliées donc les home seront les même partout-->3

pm    
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie